Je reviens sur mes soucis avec ma 250 comme expliqué dans mon post sur ma coupe de l'hiver dernier.
Petite question méca.
Ma 250 avait des soucis de redémarrage à chaud. Après recherches, j'ai constaté un soucis d'allumage.
J'ai donc fait changer la bougie par mon mécano et plus de soucis. A froid comme à chaud, elle démarre au quart.
Par contre, depuis ce changement, mon ralenti est vraiment trop haut, la chaine tourne en permanence.
Même avec la vis de richesse complètement dévissée, ça tourne encore trop vite.
Je lui est donc déposé en avril, je l'ai récupérée mardi
6 mois chez lui...
Mais bon j'en avais pas besoin, je lui ai donc dis de faire ses gros clients avant, pour moi il me la faudra pour la saison prochaine.
Bref, il a mis 2 jours pour la réparer.
En fait, il a reçu pas mal de Stihl nouvelle génération avec toute le même problème.
Pour ma part, amorce de serrage, pour les autre, serrage et même casse du piston côté échappement.
Incroyable.
Alliage de mauvaise qualité ?
Mélange trop riche ? (je suis à 2.5%)
Essence pas adaptée ? (sp95)
J'ai donc eu droit à piston, segments, joins spi tout neuf.
Bien sûr sous la garantie qu'il m'avait annoncé lors de l'achat.
Au final, pour 250€ j'ai eu une machine neuve à 50%
Embrayage, carbu, bougie, piston, segment, joins spi, pot, 1 chaine et la "couronne" du tendeur automatique du guide.
Il me pousse la garantie pendant la prochaine saison pour le piston.
Bel effort.