faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
Castor 2570
picvert
danjor68
ferrailleur
daniel35
sadzot marc
christian 74
11 participants

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.


    Invité
    Invité


    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par Invité Mar 17 Fév - 10:51

    danjor68 a écrit:Salut Fondateur et administrateurs et membres du forum, (là ça fait pompeux  lol!  lol!  lol! )

    Je pense que 4 pages c'est pas mal de dicussions.... ce qui devait être dit l'a sans doute été...
    Maintenant ça vous appartient de faire l'une ou l'autres choses, nous on est invités ici. Oui, mais sans membre, pas de forum...

    De plus, sur les sites hébergés à la façon de ce forum, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. C'est un serveur générique qui sait faire certaines choses et d'autres non. Sinon il faut déveloper un site web soi-même et là c'est pas la même chose ni le même coût.

    Mais je pense que de toute façon, tous les intervenants de ce post n'ont qu'une chose en tête, c'est le dévelopement et l'avenir du forum. Donc pas de perdant ni de gagnant, juste des idées et discussion entre gens raisonnables. C'est ça qui fait la vie d'un forum, si on était tous à penser pareil et formaté de la même façon le forum serait terne. Je voulais également dire que j'aprécie qu'on puisse en débattrte ouvertement, indémendament du choix final qui sera j'en suis sûr le bon (forcément pas pour tout le monde mais les autres, qui qu'ils soient, sauront vivre avec...  geek  geek  geek ) +1

    Comme disait Coluche, "pas de noir, pas de blanc, on est tous verts, les verts fonçés à droite et les verts clairs à gauches...."  cheers  cheers

    @++ et bonne nuit,
    Daniel

    danjor68
    danjor68
    modérateur


    Messages : 452
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 62

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par danjor68 Mar 17 Fév - 15:43

    Salut GG,

    tu as raiso, sans membres pas de forum mais n'empêche qu'en étant sur le forum, je suis chez qq et pas chez moi. C'est comme si qq vient chez toi à la maison et de demande de changer la porte d'entrée ou la décoration. Tu fais ce que tu veux chez toi car tu veux que ce soit comme toi tu le désire. Sinon il faut construire sa propre maison.

    Mais sur la forme, c'est vrai que sans membre ça ferait vide et puissièreux... lol! lol! lol!

    @++
    Daniel
    philsan
    philsan
    Membres suprêmes
    Membres suprêmes


    Messages : 560
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 52
    Localisation : COO stavelot

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par philsan Mar 17 Fév - 17:17

    moi personellement quand je me suis inscrit ,je n'ai pas été déranger par la proçedure a suivre!!!!!!!!!! salut salut salut salut


    _________________
    jonsered 2141 turbo,, jonsered 2165 turbo et dolmar 5105
    avatar
    Invité
    Invité


    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par Invité Mar 17 Fév - 17:30

    danjor68 a écrit:Salut GG,

    tu as raiso, sans membres pas de forum mais n'empêche qu'en étant sur le forum, je suis chez qq et pas chez moi. C'est comme si qq vient chez toi à la maison et de demande de changer la porte d'entrée ou la décoration. Tu fais ce que tu veux chez toi car tu veux que ce soit comme toi tu le désire. Sinon il faut construire sa propre maison.

    Mais sur la forme, c'est vrai que sans membre ça ferait vide et puissièreux... lol! lol! lol!

    @++
    Daniel

    C'est pas faux...

    Sauf que s'il est venu à la maison, c'est pour m'aider à la construire...

    Il aura donc son mot à dire...

    Même si c'est le Maître d'Oeuvre qui décide au final...

    C'est exactement ce qui se passe ici en ce moment me semble-t-il...

    salut cheers

    julien.h62123
    julien.h62123
    modérateur


    Messages : 659
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 39
    Localisation : Tremonzey 88240 (Vosges)

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par julien.h62123 Mar 17 Fév - 17:39

    philsan a écrit:moi personellement quand je me suis inscrit ,je n'ai pas été déranger par la proçedure a suivre!!!!!!!!!! salut salut salut salut
    +1 avec philsan . La preuve en est !!! Vous êtes tous là a en débattre...
    Je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes!!!


    _________________
    HVA:390XP/372XP/345/T435
    daniel35
    daniel35
    Admin


    Messages : 8640
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 58
    Localisation : ille et vilaine Bretagne

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par daniel35 Mar 17 Fév - 18:22

    GrimbleGrumble à dit

    C'est pas faux...

    Sauf que s'il est venu à la maison, c'est pour m'aider à la construire...

    Il aura donc son mot à dire...

    Même si c'est le Maître d'Oeuvre qui décide au final...

    C'est exactement ce qui se passe ici en ce moment me semble-t-il...

    salut cheers

    [/quote]

    bonjour grumble ,la décision sera prise par l'ensemble des admins et modo ,et non pas par une seul personne ,ou a tu vue le terme fondateur? nul part ,nous somme un ensemble et non pas une seul personne,il ne faut pas l'oublier]


    Dernière édition par daniel35 le Mar 17 Fév - 18:55, édité 1 fois
    danjor68
    danjor68
    modérateur


    Messages : 452
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 62

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par danjor68 Mar 17 Fév - 18:34

    dsl Daniel35, c'est moi qui ait utilisé le terme plus haut.... C'est un lapsus provenant de SCAB.... affraid affraid
    avatar
    ricou
    membre


    Messages : 125
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 53

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par ricou Jeu 19 Fév - 21:54

    Si je peux me permettre de donner mon avis de bleu b.te, c'est vrai que si 'on s'inscrit c'est que l'on est motivé !
    Maintenant 5 ou 10 messages, cela prouvera la plus grande motivation de ceux qui s'inscrivent.
    Cordialement
    ricou
    daniel35
    daniel35
    Admin


    Messages : 8640
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 58
    Localisation : ille et vilaine Bretagne

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par daniel35 Dim 22 Fév - 15:19

    bonjour  a tous après délibération des modérateurs et des administrateurs voici leur réponses

    à la question:doit t'on diminuer le nombre de message pour devenir membres
    -la réponse est :non
    la raison :
    afin que les plus motivé et intéressé poste dans leur présentation

    à la question:doit t'on mettre plus de catégories visibles et accessibles pour les visiteurs
    -la réponse est :non
    la raison:
    pour forcé les visiteurs a se présenté afin de mieux les connaitres


    la conclusion :

    les visiteurs n'auront pas plus de catégories ,afin que les plus motivés poste 5 messages dans leur présentation ce qui ferra de bon membres intéressé


    Daniel35
    Castor 2570
    Castor 2570
    Admin


    Messages : 11308
    Date d'inscription : 29/12/2014
    Age : 77
    Localisation : Franche comté

    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par Castor 2570 Dim 22 Fév - 15:29

    bonjour Daniel
    C'est le bon choix ce n'est pas génant de poster 5 messages pour accès au forum il faut des personnes motivées autrement .......

    Contenu sponsorisé


    réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti. - Page 3 Empty Re: réduire le parcours du combattant visiteur padawan et tutti quanti.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:14