faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Castor 2570
Yv.35
daniel35
7 participants

    Démarchage téléphonique

    daniel35
    daniel35
    Admin


    Messages : 8640
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 58
    Localisation : ille et vilaine Bretagne

    Démarchage téléphonique  Empty Démarchage téléphonique

    Message par daniel35 Jeu 6 Fév - 19:09

    bonjour  à tous


    Quel plaisir après une bonne journée de travaille de s'asseoir enfin dans sont canapé ou même bien souvent à table , vous n'avez pas le temps de porter à vos lèvres

    la première gorgée de whisky(si vous êtes dans votre canapé) ou la première gorgée de soupe ....... que le téléphone sonne  



     
    Démarchage téléphonique  Colere-telephone1-660x479


    et oui je pense que tout le monde à vécu ça Twisted Evil

    la plupart du temps comme nous somme humain on décroche et on entre dans une conversation interminable pour nous mettre des panneaux solaires; assurance;réduction sur EDF;;;;ect;ect;ect.......

    quand on rentre en conversation c'est finit ,tant que vous n'avez pas répondu "non" 3 fois il reste en conversation
    par contre si vous dite 3 fois "non" généralement il coupe cour Twisted Evil Twisted Evil

    mais ce n'est pas finit il vous r'appelleront

    donc comment ce débarrasser de ces parasite

    -1er chose à ne pas faire "ne pas décroché" ERREUR; tant que vous êtes sur les listes de personne à rappeler, il rappelleront

    -2em chose décroché et raccroché aussitôt  no no pareil vous restez sur les listes de personne à rappeler

    -3em chose décroché ,l'incendié de bêtise Démarchage téléphonique  340?cb=20190208141507&path-prefix=fr c'est vrais sa défoule et ça fait énormément de bien , mais identique ous restez sur les listes de personne à rappeler

    Mais alors que faire , dans la logique pas grand choses ,malgré que la loi est en train de changé actuellement, mais bon nos députés sont très occupé à réécrire l'histoire aux 20 000 amendements

    DONC voilà ce qu'il faut faire pour en supprimé un peut , il faut répondre à c'est parasite juste après qu'il vous on dit bonjour
    et surtout ne pas rentrer en conversation , voilà la phrase magique

    "Merci de m'ajouter à votre liste de personnes à ne plus contacter

    et surtout cette phrase et pas une autre pas de s'il vous plait ou de bonjour madame , uniquement cette phrase

    cela paraît bénin mais c'est obligatoire qu'ils le fassent

    par contre pensé bien qu'il y aura toujours d'autre à vous rapellez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



    _________________
    Démarchage téléphonique  Signat12
    Yv.35
    Yv.35
    membre


    Messages : 235
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 57
    Localisation : 22230

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par Yv.35 Jeu 6 Fév - 19:27

    Salut,

    Quand ça me gonfle, je joue le jeu jusqu'au bout...
    J'entend par la, le rencard avec le commercial, qui se pointe(tard) à domicile
    dans les 3 jours.
    Et je lui explique que sa société me gonfle à m'appeler tous les jours et que
    dans ce cas je prendrai un RDV à chaque fois !
    Au revoir et basta...
    J'en ai reçu 7 comme-ça à 21H le soir, depuis je peux plus jouer, j'ai plus d'appels ?????

    Yves.


    _________________
    Article 35:
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Castor 2570
    Castor 2570
    Admin


    Messages : 11260
    Date d'inscription : 29/12/2014
    Age : 77
    Localisation : Franche comté

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par Castor 2570 Jeu 6 Fév - 19:39

    bonjour

    une chose que je fais , je répond :gendarmerie national la il raccroche aussitôt

    depuis le début de l'année c'est moins souvent
    daniel35
    daniel35
    Admin


    Messages : 8640
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 58
    Localisation : ille et vilaine Bretagne

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par daniel35 Jeu 6 Fév - 19:44

    Vu que je suis très présent sur le net actuellement rire c'est entre le fixe et le portable une dizaine par jour affraid


    _________________
    Démarchage téléphonique  Signat12
    jack40
    jack40
    modérateur


    Messages : 3159
    Date d'inscription : 25/12/2018
    Age : 67
    Localisation : Landes

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par jack40 Jeu 6 Fév - 20:23

    Bonsoir

    J'ai ce même soucis de harcèlement téléphonique!

    pour l'isolation à 1 roro je répond que je suis locataire et que c'est un appartement, rire

    du coup de moins en mois d’appels a ce sujet. +1

    Mais il y en à encore pour Engie et mutuelle et c'est vraiment pénible. Mad

    jp
    picvert
    picvert
    modérateur


    Messages : 6108
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Age : 62
    Localisation : Rodez

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par picvert Jeu 6 Fév - 20:55

    bonjour
    Sur les portables, on peut bloquer les numéros mais je crois qu'on est limité en nombre? par contre il faut avoir répondu au moins une fois...
    Il me semble que ces numéros bloqués(donc indésirables) vont dans une banque de données et apparaissent comme fraude potentielle quand le téléphone sonne...
    J'ai eu 2 appels de numéros différents ces derniers temps : le numéro s'affiche sur un fond d'écran rouge qui clignote et j'ai regardé dans le journal d'appels c'était la 1ère fois que ces numéros appelaient...

    Par contre, pour les fixes ,j'ai pas trouvé la parade, je laisse sonner...j'ai été sur bloc tel et çà n'a marché qu'un temps:oops:
    Si je me fais avoir et que j'ai décroché, je réponds d'emblée que je suis sous "tu tel"rire et là çà raccroche de suite....


    _________________
    L'homme est un être qui est capable d'abattre un arbre pour en faire du papier et écrire dessus:"sauvons les arbres"
    chassbuche
    chassbuche
    membre


    Messages : 482
    Date d'inscription : 31/07/2015
    Age : 72
    Localisation : 01430

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par chassbuche Ven 7 Fév - 8:08

    bonjour
    souvent je répond que je suis le curé du village et que c'est la commune
    qui est propriétaire de la cure et donc qu'il s'adresse au maire.
    ça marche et évite que je hurle.
    mais un jour une femme sans doute magrébine me répond "c'est quoi curé".

    ou bien j'ai trop de bois à bruler alors je n'ai pas besoin d'isolation.

    je vais essayer de prendre RDV c'est pas mal non plus.
    Baba
    Baba
    membre


    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Age : 42
    Localisation : Morvan

    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par Baba Lun 24 Fév - 22:27

    Nous on a fini par enlever le téléphone fixe... Les proches savent qu ils peuvent nous contacter sur le portable. A l époque où on l avait encore je disais des trucs du genre "ha bah non nous on isole pas et on fait chauffer le fioul à fond parce qu on est des gros enculés et qu on en a rien a foutre des ours polaires, vous comprenez ?" ou bien je fais le papy sourd comme un pot qui comprend rien "c est toi Sylvain ?... Tu penses bien à m acheter du Steradent hein !" C est pas très gentil, les gars ils font rien que leur boulot mais bon...

    Contenu sponsorisé


    Démarchage téléphonique  Empty Re: Démarchage téléphonique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:47