faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    acces au forum

    Daniel62
    Daniel62
    membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 57
    Localisation : Pas de calais

    acces au forum Empty acces au forum

    Message par Daniel62 Ven 9 Jan - 6:42

    J'aimerai participer au diffèrent forum matériel machines et autre mais il faut un accès spécial. Quelqu'un peut t'il m'expliquer la marche a suivre , je découvre se forum et je suis un peu perdu merci!
    GORDINI07
    GORDINI07
    Admin


    Messages : 1738
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 69
    Localisation : Nîmes

    acces au forum Empty Re: acces au forum

    Message par GORDINI07 Ven 9 Jan - 7:01

    Bonjour
    Ne t'inquiètes pas ! ça va venir !
    ce n'est qu'une question de nombre de messages ! parles-nous de ton histoire, de tes passions...et quand tu auras le nombres de messages requis, la porte te sera grand'ouverte !

    a+
    JP


    _________________
    acces au forum 00000010 Joyeuses fêtes de fin d'année !
    Daniel62
    Daniel62
    membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 57
    Localisation : Pas de calais

    acces au forum Empty Re: acces au forum

    Message par Daniel62 Ven 9 Jan - 13:54

    ok je te remercie ! Pour ça pas de problème le bucheronnage est une vrai passion et je peux en parler des heures! En fait j'ai rater quelque chose: mon vrai métier ç chauffeur routier ,je suis venu au bucheronnage plus tard , en commençant petit ! Ma première tronço était une mac culloch et je coupais de petit arbres avec un pote. De fil en aiguille on a commencer plus gros d'abords au sol et puis j'ai commencer a grimper. Comme j'ai appris seul ça a étais un peu laborieux au départ , mon seul atout ç que je n'ai pas peur du vide , j'ai d'ailleurs fait mon service chez les paras. J'ai eu la chance de croiser des pro sur internet qui ne m'ont pas jeter mais plutôt bien conseiller , ma préoccupation première est la sécurité même si ds le bucheronnage le risque zéro n'existe pas. J'aurai du arrêter la route et ma former sérieusement mais voila j'ai pas oser alors a 49 ans je continu en amateur et ç'est pour moi un vrai bonheur!
    avatar
    fantomas
    membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 51
    Localisation : nord

    acces au forum Empty Re: acces au forum

    Message par fantomas Dim 24 Jan - 20:43

    dit moi Daniel je vois qu'on est du meme coin et avec le meme boulot alors si tu peux m'en dire plus voir ou tu te situe..

    Contenu sponsorisé


    acces au forum Empty Re: acces au forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:43