Vous êtes très proche Julien et Picvert
Les tôles sont en acier courant ça suffit amplement
Pour la peinture et bien temps qu'a faire quelque chose de pas trop vilain autant aller jusqu'au bout
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julien.h62123 a écrit:Bonsoir. Sacré attelage!!! Tu n'as pas regarder a la matière. Sa a l'air d'être sacrément costaud... Au faite Tu nous a pas dit où la tôle aller la fois dernière?
baloutix
picvert a écrit:baloutix
Le point de pivotement va être déporté, tu vas gagner en adhérence, par contre tu risque d'être léger sur le pont avant?
picvert a écrit: julien
Il est vrai que les valtra (valmet, plutôt) trainent cette réputation de tape c.l, mais c'était les séries 6000 et 8000 avec le nez carré; ils avaient le moteur en porte a faux avant et le réservoir dans le chassis entre le moteur et la boite de vitesse.
Ce n'es plus le cas aujourd'hui, le moteur est a sa place juste accolé a la boite et le réservoir sous le marche pied, ce qui donne une meilleure répartition des charges
@ balou:
Juste une réflexion au passage, quand tu revendras ton valtra, tu pourras prévoir une peinture complète, car tu vas avoir des parties de carrosserie fanées et d'autres brillantes comme au 1er jour!
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