faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Salut à tous

    Marcel Levesque
    Marcel Levesque
    membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Age : 63
    Localisation : Canada

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message par Marcel Levesque Jeu 13 Oct - 21:25

    Ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le site. Je viens m'enquérir de vos situations. Tabarouette j'ai vu que ça n'allais pas bien en France, que vous manquiez de tout. Que vous êtes obligés de chauffer au bois (d'où la pertinence plus que jamais de ce site), que vous alliez crever de froid cet hiver. Rassurez-moi...Je me sens bien impuissant.
    picvert
    picvert
    modérateur


    Messages : 6126
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Age : 62
    Localisation : Rodez

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message par picvert Dim 16 Oct - 21:02

    bonjour
    Oui, si on écoute les me(r)dias, c'est bientôt la fin du monde (quoique avec ce qui se passe en ukraine ....on peut s'attendre au pire).

    Pourrais tu nous mettre quelques liens de chaines télé ou radios qui commentent la situation en france pour voir comment les évènements français sont perçus outre atlantique ?


    _________________
    L'homme est un être qui est capable d'abattre un arbre pour en faire du papier et écrire dessus:"sauvons les arbres"
    Castor 2570
    Castor 2570
    Admin


    Messages : 11281
    Date d'inscription : 29/12/2014
    Age : 77
    Localisation : Franche comté

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message par Castor 2570 Lun 17 Oct - 9:00

    bonjour

    même réponse que Roland ,on entend tout et n'importe quoi ,les médias cherche le buzz
    jack40
    jack40
    modérateur


    Messages : 3174
    Date d'inscription : 25/12/2018
    Age : 67
    Localisation : Landes

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message par jack40 Lun 17 Oct - 20:42

    picvert a écrit:bonjour
    Oui, si on écoute les me(r)dias, c'est bientôt la fin du monde (quoique avec ce qui se passe en Ukraine ....on peut s'attendre au pire).

    Pourrais tu nous mettre quelques liens de chaines télé ou radios qui commentent la situation en France pour voir comment les évènements français sont perçus outre atlantique ?

    Castor 2570 a écrit:bonjour

    même réponse que Roland ,on entend tout et n'importe quoi ,les médias cherche le buzz

    Bonsoir

    Même avis que les copains, les médias nous prennent la tête, l'état nous infantilise avec ses conseils! Rolling Eyes

    jp

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:34