faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

• Répondre au sujet

Salute

Partagez

Steph83
padawan

Salute

Message par Steph83 le Mar 4 Déc - 6:11

Salut à tous, je vais acquérir sous peu une maison perdue dans la forêt. Je souhaite donc m'informer sur différentes choses car j'aimerai me chauffer convenablement et efficacement au bois. Je suis assez impressionné par le nombre de fils de discussions de votre forum, compte tenu du thème relativement fermé pour un forum de discussion. Ca tombe bien j'aime le travail bien fait et authentique, par contre je suis un complet débutant.
Petite présentation : Stéphane, 38 ans, famille avec 3 gosses, agent cynophile.

A bientôt sur le forum !

(edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'endroit pour poster j'aurai du poster dans "présentation"...)
Castor 2570
Admin

Re: Salute

Message par Castor 2570 le Mar 4 Déc - 8:33

bonjour stephane 83

bienvenue au plaisir de te lire sur le forum

tu es maintenant dans présentation
picvert
modérateur

Message par picvert le Mar 4 Déc - 8:36

bonjour stephane
bienvenue sur le forum
Oui,oui, tu es bien dans présentation...
Poses toutes les questions qui te tracassent, tu devrais y trouver des réponses....

membre

Message par gribouille 22 le Mar 4 Déc - 8:54

bonjour et bienvenue

Habité au milieu de la forêt, c' est déjà un bon point pour se chauffer au bois , tu es au plus près de la ressource.

Quand tu dis que tu es débutant, es tu vraiment novice ou tu as déjà coupé du bois? tu possèdes  peut être un peu de matériel

Steph83
padawan

Message par Steph83 le Mar 4 Déc - 9:06

gribouille 22 a écrit:bonjour et bienvenue

Habité au milieu de la forêt, c' est déjà un bon point pour se chauffer au bois , tu es au plus près de la ressource.