faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    daniel35
    daniel35
    Admin


    Messages : 8640
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 58
    Localisation : ille et vilaine Bretagne

    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Empty tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    Message par daniel35 Ven 16 Nov - 19:37

    Laughing il est vraiment génial ce gars



    _________________
    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Signat12
    chris67
    chris67
    membre


    Messages : 399
    Date d'inscription : 03/01/2015
    Localisation : Bas-rhin

    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Empty Re: tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    Message par chris67 Ven 16 Nov - 20:36

    Bonjour ,oui je le connait ,ils avait mis une vidéo sur "nous " quand "ont" était perdu avec 2 cms de neige l'année dernière ,et comme il avait raison ,car c'est vrai par chez nous (chez moi ) la neige c'est fréquent ,et vallonné en plus ,et on a jamais vraiment de problème même sans salage ,et dans la France "un peu " plus plate lol!  ils sont a chaque fois perdu (même avec des pneus neige de monté ) ,puis vient le pompon : quand tu les voit bloqué au ski ,du style t'a une propulsion et tu les monte a l' avant tes chaînes  ... anniverssaire  ) donc oui j'ai bien rigolé avec son foutage de gueule (tellement vrai ) sur nous salut  
    merci pour la vidéo ,si je doit déménager c'est bien las bas que je me cacherais lol! lol!
    Pétarot
    Pétarot
    membre


    Messages : 219
    Date d'inscription : 04/01/2018
    Age : 55
    Localisation : Lot et Garonne

    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Empty Re: tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    Message par Pétarot Ven 16 Nov - 21:03

    bonjour

    Merci pour cette vidéo, il est super ce gus, plein d'humour et de bon sens rire rire rire

    Ils ont vraiment un beau pays et bien sympathique (je vais certainement y faire une petite visite l'an prochain, il me tarde)...
    Castor 2570
    Castor 2570
    Admin


    Messages : 11260
    Date d'inscription : 29/12/2014
    Age : 77
    Localisation : Franche comté

    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Empty Re: tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    Message par Castor 2570 Ven 16 Nov - 21:44

    bonjour a tous

    il n'a rien inventé en Franche comté beaucoup fende le bois de cette façon

    il nous charrie un peut surtout les parisiens il a de l'humour
    Husq372XP
    Husq372XP
    Admin


    Messages : 6678
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 54
    Localisation : Belgique - Hainaut - Honnelles BE7387

    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Empty Re: tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    Message par Husq372XP Sam 17 Nov - 8:28

    Bel humour Canadien !

    on s' plie devin les banques , on s' plie devin el gouvernemin ...... petit accent chti melangé au Canadien nasal ! !


    _________________
    https://servimg.com/view/19343692/1936

    Contenu sponsorisé


    tutoriel pour fendre son bois par un québécois Empty Re: tutoriel pour fendre son bois par un québécois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:53