Bonjour à tous,
Avant toutes chose les images sont trop grosse du coup je l'ai est uploader sur Dropbox
https://www.dropbox.com/sh/wpgzbmnug2nqc6t/AAAwKSuTGfje86tjsGUDh-bKa?dl=0
Sur le forum de motoculture jardin j'ai demandé si quelqu'un connaissé cette machine je savais qu'elle avait été importer des USA mais c'est tout. Maintenant je sais que c'est une Danarm 55 auto, milieu des années 60, fabrication anglaise, moteur de 55 cm3, clone de la mac culloch 1-10
pour le reste mon père à refait l'allumage il y à longtemps mais il est opérationnel, après j'ai un problème la tronçonneuse refuse de démarrer si je ne mais pas de mélange dans les papillons des gaz du carbu ( je tiens à préciser que le réservoir est rempli au 3/4 le filtre à essence nettoyer ainsi que les durites) une fois qu'elle à démarrée elle fonctionner jusqu’à se qu'il n'y ai plus d'essence dans le réservoir. Mais si je l’arrête impossible de la redémarer sauf 10 secondes après l'avoir éteinte. il faut que je remette du mélange dans le carbu et elle repart.
SI CELA EST UNE EBAUCHE DE PISTE ELLE AVAIT UN REGIME RALENTIE TRES HAUT
Cordialement
Avant toutes chose les images sont trop grosse du coup je l'ai est uploader sur Dropbox
https://www.dropbox.com/sh/wpgzbmnug2nqc6t/AAAwKSuTGfje86tjsGUDh-bKa?dl=0
Sur le forum de motoculture jardin j'ai demandé si quelqu'un connaissé cette machine je savais qu'elle avait été importer des USA mais c'est tout. Maintenant je sais que c'est une Danarm 55 auto, milieu des années 60, fabrication anglaise, moteur de 55 cm3, clone de la mac culloch 1-10
pour le reste mon père à refait l'allumage il y à longtemps mais il est opérationnel, après j'ai un problème la tronçonneuse refuse de démarrer si je ne mais pas de mélange dans les papillons des gaz du carbu ( je tiens à préciser que le réservoir est rempli au 3/4 le filtre à essence nettoyer ainsi que les durites) une fois qu'elle à démarrée elle fonctionner jusqu’à se qu'il n'y ai plus d'essence dans le réservoir. Mais si je l’arrête impossible de la redémarer sauf 10 secondes après l'avoir éteinte. il faut que je remette du mélange dans le carbu et elle repart.
SI CELA EST UNE EBAUCHE DE PISTE ELLE AVAIT UN REGIME RALENTIE TRES HAUT
Cordialement