faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

REXO KS version 1

Partagez
    bruno33
    membre

REXO KS version 1

Message par bruno33 le Ven 24 Juil - 8:47

bonjour Pour répondre à Frédo,je te tiendrais au courant pour des commandes de pièces pour la REXO LS(merci,c'est sympas de penser à moi)
    Voici une autre REXO modèle KS  version 1 on dirait un transistor avec une lame mort de rire
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il me manque le carter de lame,le pignon de chaine,un couvre cylindre et un cache volant magnétique qui est cassé(j'ai vu sur un site americain,le gars avait mis une grille d'aération ronde
    nicoll) et voici celle de Guy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une pub de l'époque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon weekend à tous
    GORDINI07
    Admin

Re: REXO KS version 1

Message par GORDINI07 le Ven 24 Juil - 21:38

bonsoir
    Je te souhaite de pouvoir redonner vie à ton transistor à lame !!! petit aplaus

a+
    JP

membre

Message par CD63 le Jeu 26 Nov - 22:11

bonsoir a tous

bruno33 j'ai vu que tu avait des modeles de tronco interessante soutout la blk qui a l'air en super etat, si tu veux je doit pouvoir te depanner pour la grille de ventillation et le cache cylindre par contre malheureusement je suis sur de ne pas avoir ni le pignon ni le cache chaine contact moi si sa t'interrese

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:18