faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+4
BZH-titi
Hugues
Husq372XP
colink
8 participants

    bonjour Brestois

    avatar
    colink
    padawan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 43
    Localisation : BREST

    bonjour Brestois Empty bonjour Brestois

    Message par colink Mer 17 Oct - 12:39

    Bonjour,

    Je me suis joint à vous pour en savoir plus sur la coupe de bois de chauffage.
    J'ai presque acquis une parcelle boisés avec un collègue, dés que le notaire sera motivé ca sera bon :-)

    Du coup en tant que novice je ne peux pas encore vous apporter grand chose...

    je suis notament interessé par la forum "Nos bricolages ingénieux" mais son accés est restreint, comment puis-je faire pour y avoir accés??

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Colin
    Husq372XP
    Husq372XP
    Admin


    Messages : 6678
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 54
    Localisation : Belgique - Hainaut - Honnelles BE7387

    bonjour Brestois Empty Re: bonjour Brestois

    Message par Husq372XP Mer 17 Oct - 13:01

    Bonjour Colin

    et bienvenu sur le forum

    petit a petit et au fur et a mesure des messages , le forum s'ouvrira a toi

    peux tu deja nous parler de ton materiel ( future ou deja acquis)

    Tronco type et marque ?
    tracteur ou pas ?
    fendage a l'ancienne( manuelle) et fendeuse ?

    bref un petit écorché

    merci


    _________________
    https://servimg.com/view/19343692/1936
    avatar
    colink
    padawan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 43
    Localisation : BREST

    bonjour Brestois Empty Re: bonjour Brestois

    Message par colink Mer 17 Oct - 13:32