faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

acces au forum

Partagez
avatar
Daniel62
membre

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 51
Localisation : Pas de calais

acces au forum

Message par Daniel62 le Ven 9 Jan 2015 - 6:42

J'aimerai participer au diffèrent forum matériel machines et autre mais il faut un accès spécial. Quelqu'un peut t'il m'expliquer la marche a suivre , je découvre se forum et je suis un peu perdu merci!
avatar
GORDINI07
Admin

Messages : 1565
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 62
Localisation : Nîmes

Re: acces au forum

Message par GORDINI07 le Ven 9 Jan 2015 - 7:01

Bonjour
Ne t'inquiètes pas ! ça va venir !
ce n'est qu'une question de nombre de messages ! parles-nous de ton histoire, de tes passions...et quand tu auras le nombres de messages requis, la porte te sera grand'ouverte !

a+
JP


_________________
il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir ! les belges vous diront qu'il y a plus de plaisir à aider qu'à être aidé ! cheers
avatar
Daniel62
membre

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Re: acces au forum

Message par Daniel62 le Ven 9 Jan 2015 - 13:54

ok je te remercie ! Pour ça pas de problème le bucheronnage est une vrai passion et je peux en parler des heures! En fait j'ai rater quelque chose: mon vrai métier ç chauffeur routier ,je suis venu au bucheronnage plus tard , en commençant petit ! Ma première tronço était une mac culloch et je coupais de petit arbres avec un pote. De fil en aiguille on a commencer plus gros d'abords au sol et puis j'ai commencer a grimper. Comme j'ai appris seul ça a étais un peu laborieux au départ , mon seul atout ç que je n'ai pas peur du vide , j'ai d'ailleurs fait mon service chez les paras. J'ai eu la chance de croiser des pro sur internet qui ne m'ont pas jeter mais plutôt bien conseiller , ma préoccupation première est la sécurité même si ds le bucheronnage le risque zéro n'existe pas. J'aurai du arrêter la route et ma former sérieusement mais voila j'ai pas oser alors a 49 ans je continu en amateur et ç'est pour moi un vrai bonheur!

fantomas
membre

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 45
Localisation : nord

Re: acces au forum

Message par fantomas le Dim 24 Jan 2016 - 20:43

dit moi Daniel je vois qu'on est du meme coin et avec le meme boulot alors si tu peux m'en dire plus voir ou tu te situe..

Contenu sponsorisé

Re: acces au forum

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 12:23