faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

publication du forum

Partagez
    daniel35
    Admin

publication du forum

Message par daniel35 le Mer 5 Juil - 23:43

bonjour  à tous

comme certain l'on remarquer ,il y à depuis quelque temps dans la barre d'outil "publication du forum"

quezako ? vous allez me dire

et bien c'est simple cela fonction un peut comme Wikipedia,titre ; photo; texte

normalement (je n'ais pas encore fait l'essais ) c'est ouvert à tous aussi bien en lecture et auteur

tous les sujets qui seront mis en ligne devront être validé (donc un petit MP ou email ce n'est pas de refus rire  

donc si vous souhaité vous lancer ,je vous encourage et n'oubliez pas je suis là pour vous aider

allez à vos crayon ou plutot à vos clavier

ps vos publication peut parler de tous, pas forcement sur le bois ,si vous souhaitez l'historique des machine à coudre ou des machine à battre le beurre pourquoi pas ( du moment que le beurre est salés)  rire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 8:15