faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

• Répondre au sujet

Dans quelles rubriques poster en tant que visiteur en attendant le statut de membre?

Partagez

Invité
Invité

Dans quelles rubriques poster en tant que visiteur en attendant le statut de membre?

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 11:36

Salut à toutes et tous,

Tous les sujets sont verrouillés sauf celui-ci...

Et il ne me semble pas adapté à la publication des photos de matos, reportage de coupes...

D'avance merci.
jonathan-67
modérateur

Re: Dans quelles rubriques poster en tant que visiteur en attendant le statut de membre?

Message par jonathan-67 le Lun 5 Jan 2015 - 11:59

Oui ces vraiment compliquer au debut mais courage
daniel35
Admin

Re: Dans quelles rubriques poster en tant que visiteur en attendant le statut de membre?

Message par daniel35 le Lun 5 Jan 2015 - 17:26

grumble tu peut ouvrir un sujet dans la vitrine ,un sujet par type de photo ;tracteur ;tronçonneuse ,ensuite je les déplacerais

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 18:58

daniel35 a écrit:grumble tu peut ouvrir un sujet dans la vitrine ,un sujet par type de photo ;tracteur ;tronçonneuse ,ensuite je les déplacerais  

Merci.

Je n'avais pas compris la vitrine de cette façon...

Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 12:25