Bonsoir ,donc dans l'ordre ,Nico félicitation a toi MAIS surtout a Madame ( et donc je souhaite la bienvenue a votre petite mademoiselle

) .
Pour toi JP ,c'est déja une très bonne chose que ton père ne souffre pas ,mais quand on est faible ,la meilleur chose a faire est de prendre plein de bonne vitamines ,et la famille et son chez soit ,ses habitudes ,la routine quoi ,mais quand on ne peut pas manger ,et qu'on est a l'hopital ,avec le morale qui va pas avec ,c'est pas évident , en espérant que ça va aller bien vite mieux A+ JP . Chris .
Salut VLRD ,ça c'est pire encore ,s'attaquer a des personnes agés pour les braquer

,on vit vraiment dans un monde de débiles profond (j'éspère de tout coeur qu'ils ont eu les petits salauds ??? ) , et il n'y a aucun problème a en parler (surtout de choses si grave que ça ) ,et tu a tout a fait raison d'en parler pour protègé les personnes agés seul et vulnérable ,mais toute "ces " affaires souvent sont maquillé et oublié pour pas faire de bruit ,pour que les gens ne font pas la loi eux même ,perso ,si moi je voit quelque chose de bizarre je n'attend pas tranquillement la fin des choses ,j'y vait ,c'est pour ça il n'y a plus d'entraide ,tout le monde se débine,car a force de nous faire peur = l'état ,les gendarmes ,en fait c'est des lopettes qui veulent juste tasser et faire oublier les choses ,et les con-ards le savent et ne se génent plus, et ne respecte plus rien ni personnes ,quand tu voit le CV de certain con-ard ,je trouve que l'état devrait leurs donner la médaille ,mais bon a force de vouloir dresser les pauvres gens innocents ,les conards profite (le voleur rentre chez toi ,tu le blesse ,tu est le méchant ,maintenant , le voleur peut rentré ,mais c'est lui ou moi ,et il ne part plus pour pleurnicher chez les gendarmes dans la salle a coté de moi parce que je l'ai juste "taper" ,ça c'est sur ,vacciné des belles paroles ) ,voila mon petit coup de gueule ,désolé du Hors sujet