faire son bois de chauffage soi-même

faire son bois de chauffage soi-même

un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

Quelques photos du materiel d'un gars "vacciné" Husqvarna mais pas raciste envers les autres marques!!

Partagez
    rat des bois
    membre

Quelques photos du materiel d'un gars "vacciné" Husqvarna mais pas raciste envers les autres marques!!

Message par rat des bois le Dim 10 Jan - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, à gauche, la 372xp de 2005 à droite, la 346xp de2007 et, au centre le taille haie 122 hd60 de2015

Et le tracteur, David brown 1390 qui n'a pas belle allure mais qui fonctionne bien et me sert pour fendre , débarder faire du foin pour mes 2 vaches et labourer le jardin et c'est déjà pas si mal
    Castor 2570
    Admin

Re: Quelques photos du materiel d'un gars "vacciné" Husqvarna mais pas raciste envers les autres marques!!

Message par Castor 2570 le Dim 10 Jan - 22:07

rat des bois a écrit:

Et le tracteur, David brown 1390 qui n'a pas belle allure mais qui fonctionne bien et me sert pour fendre , débarder faire du foin pour mes 2 vaches  et labourer le jardin   et c'est déjà pas si mal

salut

je constate que tu fais comme les anciens Haute Saônois tu poursuis la tradition :
    fais de  l'élevage 2 vaches et travail en usine ou autre ,j'ai connu cela aussi enfant tout autour ,tout le monde faisait cela
    des gens courageux et humbles
    rat des bois
    membre

Re: Quelques photos du materiel d'un gars "vacciné" Husqvarna mais pas raciste envers les autres marques!!

Message par rat des bois le Dim 10 Jan - 22:12

Merci beaucoup castor,, en effet on a la chance de vivre dans un village accueillant et on essaye (avec ma chérie) de produire un peut de notre nourriture Par exemple, à notre mariage , on a mangé du veau de notre production et , bientôt, on va tuer le cochon.......
    PTIGIBUS Robert
    membre

Message par PTIGIBUS Robert le Lun 11 Jan - 17:19

bonjour  rat des bois ,

Comme disait ma Grand-Mère,  " On reste pas les deux pieds dans la même galoche ".

Je pense que le fait d'aimer le bois, pour certains, dès leur plus jeune âge, de voir ce qu'on pouvait en faire et ce qu'il nous donne en retour, nous aura tous incité à ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier.

Et si il y a quelque chose à faire pour améliorer l'ordinaire, beaucoup d'entre nous l'ont fait ou le font. ( les animaux, les légumes et des tas d'autres choses à côté qu'on fait soi-même).

En fait, c'est ça la vraie vie, ça donne plein de satisfactions et c'est tellement mieux et meilleur. On ne s'endort pas, on a toujours de l'ouvrage et des projets,

moi, c'est tout ça qui me pousse, pourvu que ça dure encore longtemps !!!!!
    A + , les amis

Ptigibus  joyeux camarade

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:23